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LA NOUVELLE RELATION CLIENT

Une nouvelle relation client a démarré avec la Covid-19

Pour vous aider au quotidien, nous avons conçu cette formation à distance

DATES & HEURE :
du 7 au 8 juillet 2020, de 14h00 à 16h30

LIEU : sur Zoom

UN APERÇU DU PROGRAMME :

JOUR 1 : MON RÔLE DANS LA NOUVELLE RELATION CLIENT
Distinguer attentes émotionnelles et besoins fonctionnels
Découvrir les conséquences de la crise du Covid-19 sur la relation client
Diagnostiquer le besoin : écoute et questionnement
Savoir discerner faits, opinions et ressentis clients liés à la crise du Covid-19
-> Test « son style de communication » à réaliser entre le jour 1 et le jour 2

JOUR 2 : COMMENT JE GÈRE LES SITUATIONS DIFFICILES
Connaître son style de communication, reconnaître celui du client et s'y adapter
Découvrir les 3 étapes pour prendre en charge les situations difficiles
Appliquer les 3 étapes pour une prise en charge efficace et professionnelle des situations difficiles
-> Pratique de l’outil, avec le comédien, sur les situations difficiles listées par les stagiaires

Nous créons une [r]évolution du service client, en reconnectant les entreprises aux émotions de leurs clients

Prendre en compte les attentes opérationnelles et répondre aux besoins émotionnels des clients sont les deux leviers d'une expérience client réussie

Pour vous aider à maîtriser ces deux leviers, nous alternons apports théoriques - pour expliquer pourquoi - et mises en situation avec des comédiens - pour montrer comment